Le poulet du boulet


Le boulet

Viendrais-tu passer ce week-end avec moi ?
Nous irions au dancing pour échanger quelques passes de rock et de twist. Pour le fun bien sûr, mais surtout pour se sentir encore teen-agers. Ou alors, si tu le préfères, nous échangerons quelques smash au tennis puis nous ferons un grand jogging tout autour du camping. Mais méfies-toi, car à ce petit jeu, tu pourrais vite te retrouver KO.
Non, ce que je t’écris, c’est du bluff. En réalité, j’ai très envie de flirter avec toi (voire plus si affinités). J’ai l’impression que sur le plan feeling, ça devrait marcher entre nous.
Voilà, j’ai fait mon coming out.
Envoies-moi un mail pour me dire OK !

Le "poulet"

Viendrais-tu passer cette maine avec moi ?
Nous irions à la boite à danser pour échanger quelques passes de déhanché et de tortillade. Pour le plaisir bien sûr, mais surtout pour se sentir encore adolescents. Ou alors, si tu le préfères, nous échangerons quelques coups à la plote puis nous ferons une grande ballavive tout autour du campance. Mais méfies-toi, car à ce petit jeu, tu pourrais vite te retrouver HS.
Non, ce que je t’écris, c’est une mentardise. En réalité, j’ai très envie de te calinamourer (voire plus si affinités). J’ai l’impression que sur le plan des accrochades, ça devrait marcher entre nous.
Voilà, je me suis révélé.
Envoies-moi un courriéclair pour me dire OUI !


Publié le 30 juillet 2014

0 vote



L'auteur

OCTOGRAPHE_4

Âge : 70 ans
Situation : Veuf/Veuve
Localisation : Pau (64) , France
Profession : retraité
Voir la fiche de l'auteur