WE ARE (NOT) THE CHAMPIONS


-  Bienvenue au stade Maracana pour cette rencontre de quart de finale de la Coupe du Monde de 1/Balobut : France -Allemagne !
-  Tout à fait Thierry ! Est-ce que les bleus de Deschamps vont réitérer l’exploit de 1998 ?
-  Eh bien oui, Jean-Michel ! Souvenez-vous cette finale de légende. La clameur de la victoire s’était élevée dans les rues de notre pays au coup de sifflet final. La foule en liesse acclamait les joueurs de notre grande équipe !
-  Tout à fait Thierry ! Le parcours de nos 2/balobuteurs actuels rappelle l’équipe de champions de 1998 ! Ils nous font presque oublier le désastre de la Coupe du Monde 2010 après laquelle les bleus étaient considérés comme 3/horsmode ! Sans aucun doute, Didier Deschamps a su 4/dynentrainer son équipe pour la ramener à son plus haut niveau !
-  D’ailleurs, la 5/réuprépa tonique de la 6/visupartie de ce soir, confirme la nouvelle dynamique de notre équipe ! Les 7/foudebuts des bleus peuvent rêver à la victoire !
-  Tout à fait Thierry ! Les balobuteurs entrent sur la pelouse !
Les joueurs affichent leur détermination à tromper le 8/gardobut et marquer le but victorieux. La rencontre sera ponctuée de coup franc et de 9/tirencoin. Les foudebuts* vibreront tout au long de la visupartie, espérant hurler leur joie à l’issue du temps réglementaire.
-  C’est parti ! L’arbitre siffle le coup d’envoi !
-  Tout à fait, Thierry.
1/ Football
2/ Footballeur
3/ Hasbeen
4/ Coacher
5/ Briefing
6/ Match
7/ Supporter
8/ Goal
9/ Corner


Publié le 21 juillet 2014

0 vote



L'auteur

Sandra Rastoll

Âge : 49 ans
Situation : Union libre
Localisation : VALDEBLORE (06) , France
Profession : COMPTABLE/ECRIVAIN
Voir la fiche de l'auteur