Biographie
Passionné par les recherches sur la vie intérieure et ce qui touche au subtil, l’écriture à été le moyen idéal pour réunir mes notes dans un roman que je souhaite partager avec tous. L’aventure commence par une publication auprès des éditions Sudarenes, puis rapidement, séances de dédicaces, salons , puis conférences sur le thème du livre : l’essence de soi et la découverte de son talent .
Motivations
Ce qui me motive avant tout c’est l’aventure humaine, vous connaître, partager et échanger avec vous tous ces mots qui ont surgit de mon âme et qui ont pris forme dans ce livre que j’ai écrit avec beaucoup de passion, de respect et surtout de foi dans cette humanité qui nous porte et que l’on doit à notre tour porter ! Je vous remercie pour votre soutien, je suis très touché vu que c’est mon premier livre, je vous remercie de croire en moi et sachez que je crois en vous !
Livre(s)
Mes défis
Défi auteur n°1 : L’Écriture sans verbes
Connexion à la source
Encore une nuit vaporeuse… Autour de moi, juste quelques vagues d’incertitude et l’effervescence orageuse de la pluie. Tellement seul, désespérément perdu parmi tous ces vœux abandonnés au seuil de l’attente... Seul, mais toujours en compagnie de cette ombre envahissante, frissonnante, aliénante ! Tout d’un coup, me voilà propulsé par une onde magnétique fulminante jusqu’aux confins de l’univers. Bien sûr, le mystère le plus total au–dessus de ce désert sidéral, avec en prime, une terrible…
Défi auteur n°2 : « Do you speak encore français ? »
Embarquement immédiat
Tic-tac, tic-tac, tic et à nouveau tac. Plusieurs personnes font semblant de ne pas se dépêcher en avançant vers le guichet qui marque le passage de la frontière. Un policier vérifie ma carte d’antiquité. Vous pouvez passer maintenant devant le voitout (check-in ), veuillez retirer vos chaussures – me dit–il fatigué. Je passe la douane et j’avance sur ce couloir coloré par les illusions du départ.
Les passagers du vol pour Toujours sont invités pour l’embarquement à la porte numéro 154. On vous prie…
Défi auteur n°3 : Je ne conclus pas, je termine !
L'intouchable
J’étais si content de retrouver finalement Amma, même si elle était étendue au bord de la route, abandonnée au milieu de ce fumier et de ces déchets assez habituels. Elle ne demandait rien, elle gisait en silence, elle avait appris il y a longtemps que personne, jamais, n’allait la regarder. Un bus fourré de gens allait l’écraser si je ne courrais pas tout de suite pour la sauver. Un sari qui un jour fut orange essayait de la couvrir, ses bras étaient fort maigres, décharnés, seulement ses yeux…
Commentez