sandra djadi


4 votes historiques

1 vote
Âge : 37 ans
Situation : Marié(e)
Localisation : JUVISY (91) , France
Profession : chef de rang

Centres d'intérêts

sport et lecture

Loisirs

écriture et chant

Dernières lectures

les fleurs du mal de Charles Beaudelaire

Divers

et transmettre cette a mon fils

Biographie

je me présente je m’appelle Sandra Djadi, je suis autodidacte. C’est en 2010 que je me dirige vers l’écriture et un premier recueil est né "La dame du lac".En 2013 je me sens très attirée par la musique, j’entreprends donc d’executer des reprises que je poste sur youtube. Il y a quelques semaines mon second livre "de quoi as-tu peur ?" a fait son apparition. Et actuellement ma première maquette est en cours dont les paroles ont été composées par mes soins

Motivations

un premier recueil la dame du lac est né en 2010 après un retours positif de cet ouvrage je décide d'entreprendre un second ouvrage qui s'intitule "de quoi as tu peur" inspiré d'un témoignage. c'est avec plaisir que je soumets mon ouvrage qui j'espère plaira afin de communiquer mon univers personnel car écrire et lire et ma passion dont je reverais d'en faire mon métier , l'écriture et la lecture égaye mon quotidien. C'est aussi pour moi une occasion d'obtenir de réel avis et de pouvoir avancer et d'enrichir mon expérience en tant que auteur

Photo(s)


Vidéo(s)

Interview vidéo de Sandra Djadi - auteure de De quoi as-tu peur ...

Retrouver l’auteure et son livre sur Edilivre.com : http://www.edilivre.com/de-quoi-as-tu-peur-sandra-djadi.html#.U3x-YPl_uaI

Détails du livre :

. Format : 13.4x20.4

. Nombre de pages : 58

. Date de publication : 07/004/2014

Résumé du livre :

« Parfois la douleur de la vie est si dure. »

Biographie de l’auteur :

Sandra Djadi a publié un premier livre en 2010, La Dame du lac. Passionnée de lecture et d’écriture, elle transmet son vécu à travers ses ouvrages.

A propos d’Edilivre :

Edilivre est une maison d’édition alternative et trublionne qui favorise l’émergence de nouveaux talents et les prises de risque éditoriales (papier et numérique).

La maison abrite une communauté active de plus de 7 000 auteurs, qu’elle anime par le biais de ses Clubs Auteurs dans chaque région de France, en Belgique et en Suisse et grâce à une présence soutenue sur les réseaux sociaux.

Au sein de cette communauté construite sur un procédé de publication ouvert, Edilivre fait émerger des œuvres littéraires singulières et offre aux auteurs ainsi sélectionnés une exposition médiatique et une stratégie de distribution renforcées.

L’éditeur apporte par ailleurs un soutien particulier aux libraires avec lesquels il entretient des relations privilégiées via un département qui leur est dédié, et grâce à l’action locale de ses Clubs Auteurs.

Edilivre déploie simultanément une politique volontariste et innovante sur le marché de l’édition du livre numérique : politique de bas prix, ouvrages sans DRM éditeur et haute rémunération des auteurs, qui en fait un acteur pionnier du secteur.

Enfin, soucieux de promouvoir les trésors de la littérature française, Edilivre propose la réédition de 200 000 livres anciens de la Bibliothèque nationale de France, dans leur version originale, à travers la collection des Livres du Patrimoine.

Plus d’informations sur http://www.edilivre.com/

Crédits : EditionsEdilivre

Publiée le 21 mai 2014

Livre(s)

de quoi as tu peur
0 vote
sandra djadi
Catégorie /
Roman sentimental

Mes défis