philippe LARUE


56 votes historiques

0 vote
Âge : 53 ans
Situation : Célibataire
Localisation : St André de l’Eure (27) , France
Profession : Écrivain, Musicien, Manag

Centres d'intérêts

Les femmes amoureuses, les femmes amoureuses d'humour... Les Arts, les bizarres, qu'il n'y a pas d'hasard chez Mozart, les balbuzards dans le blizzard... Regarder les nougats aux graines de sésame sans les ouvrir sous mes dents...sauf c'est une Molière Observer mes doigts à être virtuoses sur une guitare Créer des choses incroyables pour le développement cérébral Les concerts- la littérature, le cinéma, l'architecture, l'informatique, la peinture... Les sports extrêmes sans RTT Ne pas marcher sur les pâquerettes, ni les fourmis Regarder les yeux des vaches qui rit avant de finir sur ma blanquette à visionner à la télé"Amour vache" La Grande Librairie de l'humanité et les petites indépendantes Les langues, pas de bois, mais subtiles

Loisirs

Les femmes Les Arts Les voyages La saison des magnolias

Dernières lectures

Les myrtilles quantiques au temps des pharaons Les resets d'Apache avec Homard m'a tué Saintes, d'Émilie de Turckeim/L'arithmétique des Dieux de Katrina Kalda/Arlington Park de Rachel Cusk/ La fin du hasard d'Igor et Grichka Bogdanov/Le dessin au sable de Nosaka Akiyiki/Dans les forets de Sibérie de Sylvain tesson En cours de lectures...

Divers

Vers, à moins qu'un ver solitaire d'hiver à une pomme d'Anvers et d'un revers à Vancouver, il soit volontaire pour aller dans la yaourtière

Biographie

Né à Evreux en 1966, les Arts sont mes passions. Ecrivain depuis deux années, les mots sont devenus une expression supplémentaire à la composition musicale.
Master en management culturel, des formations en lumières, sons, vj’ing du spectacle.
Actuellement en écriture de 21 romans en simultanés, ce qui est excitant pour les neurones.
Sinon, ma biographie est à découvrir dans le chateau secret des voix poétiques

Motivations

Secouer le Verbe dans son humour Curieux de voir comment 200 doigts, à moins qu'il y ait des non-majeurs, écrivent un roman sur le pouce. Rencontrer des auteurs à l'humour décalés Jouer à cache-cache avec les caméras Partager des idées sans se prendre la casserolle sauf si c'est à l'oseille Ecrire à deux mains Avoir une chaise courte pour éviter le fargniente de l'écriture Une PIscine ronde pour encercler les bulles littéraires en jouant du tubas: j'apprendrais Ne pas être de corvée de tonte de pelouse

Photo(s)


Vidéo(s)

Dream Theater LIVE @ Monterrey 2011 (Full concert Multicam) Dramatic Tour Of Events

Dream Theater complete concert at the Auditorio Banamex in Monterrey, México on Dec/07/2011. (No Copyright Infringment Intended)

Here’s the setlist :

1 - Animation Intro (Hans Zimmer’s The Dream Is Collapsing)
2 - Bridges In The Sky (03:28)
3 - These Walls (14:28)
4 - Build Me Up, Break Me Down (21:30)
5 - Endless Sacrifice (29:27)
6 - Drum Solo (41:35)
7 - Ytse Jam (47:40)
8 - Outcry (53:45)
9 - Wait For Sleep (1:04:28)
10 - Far From Heaven (1:08:34)
11 - On The Back Of Angels (1:12:22)
12 - Caught In A Web (1:21:23)
13 - Through My Words / Fatal Tragedy (1:27:37)
14 - Breaking All Illusions (1:36:57)
15 - Pull Me Under (1:49:41)
Credits (Hans Zimmer’s Time) (2:00:05)


Esta edicion fue hecha por mi, a partir de los videos que varios usuarios subieron (gracias a todos ! estan en los creditos). Me tomo un tiempo poder completar la sincronizacion y la edicion pero ahi lo tienen, especial para los que fuimos ese dia helado de diciembre a disfrutar de Dream Theater. Disculpen si en algunas canciones no encontre videos mejores ( por ejemplo en Outcry ), si les gustó compartan y comenten !

PD. si alguien tiene videos del concierto de 2010 en el Escenica, mandenmelos o subanlos para hacer una edicion de ese concierto tambien... me falta Rite of Passage, nadie la tiene completa !

Crédits : Gerard Montes

Publiée le 10 mai 2014

Livre(s)

I LOVE
0 vote
philippe LARUE
Catégorie /
Art, Musique et Cinéma
Générations I poésies
0 vote
philippe LARUE
Catégorie /
Autres
TROIS LETTRES A MA LADY
0 vote
philippe LARUE
Catégorie /
Autres

Mes défis

Défi auteur n°1 : L’Écriture sans verbes

RÊVERIES ABSTRAITES

RÊVERIES ABSTRAITES Pas de politique. Assis sur le dolmen de Séchebec, en plein vielle, mon esprit. Épris de l'échassier observé sur ses échasses, par Bécassine de Wilson, sa cousine soi-disant absente. Un angevin dans mes rêves. Mon écriture fouillue comme l'horizon. Proche de ma basket pointure 45, zébrée en jaune et noir sur ses pattes, des tessons de céramique. Abandonné à vivre dans les hautes herbes, des grillons aphoristes. Sylvain, le phalarope au bec étroit « One Steppes Beyond » plus tard,…
Écrit le 9 mai 2014
0 vote

Défi auteur n°2 : « Do you speak encore français ? »

The show must go on

Je travaillais dans une maison d'artistes où j'avais un Artlette. Nous étions un groupe où les différents arts y étaient exprimés. Parmi nous, Carole menait une double vie. La nuit, elle était une Performeuse dans une boîte d'Automne nu. Notre maison d'artistes était Futart. Alceste était notre sculpteur attitré, un dingue des nouvelles technologies qu'ils utilisaient dans ses œuvres. Philippe était un écrivain contemplatif de la des jeux de mots. Sans cesse à la recherche de nouveaux styles d'écritures.…
Écrit le 9 juillet 2014
0 vote

Défi auteur n°3 : Je ne conclus pas, je termine !

DLR

Allez, installes-toi. Prends un café, un thé? Racontes-moi ce grand code malade? Malina voulait en savoir plus. En tant que journaliste, c'était logique. Elle ne souhaitait pas louper la sortie de son article dans le magazine "Store". Comment pouvais-je lui parler du dessous des cartes, moi Philippe, un incognito de chez Watson? Comment est le thé maintenant, sur cette planète? Le vrai ou le faux? Choisir entre mes antioxydants et les oméga-3 ou les métaux lourds, opte pour ta santé.…
Écrit le 11 août 2014
0 vote