Martine Suzanne Calvayrac


9 votes historiques

0 vote
Âge : 66 ans
Situation : Célibataire
Localisation : Meudon la forêt (92) , France
Profession : Artiste peintre, auteur

Centres d'intérêts

Peinture, écriture, musique, parapsychologie

Loisirs

Peinture, écriture, musique, nature,

Dernières lectures

La cinquième montage de Paulo Coelho

Divers

Biographie

Née en 1953 à Paris, Martine Suzanne Calvayrac est artiste peintre, écrivain et parapsychologue. Après un long parcours spirituel, elle publie son premier roman, L’étrange voyage de Danaé. Il s’agit du tome 1, le tome 2 la suite des aventures de Danaé, est actuellement à l’écriture.
L’image de couverture (une de mes toiles).

Motivations

Bonjour, Mon nom est Martine Suzanne Calvayrac, Je me présente en tant qu'auteure écrivaine, artiste peintre et parapsychologue. Je suis née en 1953 à Paris au mois de septembre, sous un ciel gris et pluvieux. J'ai reçu ce jour là le don de la créativité pour mettre du soleil dans les cœurs, et apporter un peu de beauté et de lumière à ceux qui en on besoin. Après un parcours spirituel, inspirée, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture. Voici donc mon premier roman "L'étrange voyage de Danaé" un roman fantastique ésotérique. Merci de votre visite.

Livre(s)

L’étrange voyage de Danaé
0 vote
Martine Suzanne Calvayrac
Catégorie /
Roman fantastique

Mes défis

Défi auteur n°1 : L’Écriture sans verbes

Torpeur

Un coucher de soleil à l’horizon d’une mer émeraude, quel spectacle grandiose ! Le regard noyé dans cette immensité, pas d’extase pour mon cœur meurtri par un amour perdu. Cependant, merci dame nature, merci pour ce rappel à la vie. Notre terre inondée par tant de beautés, une belle compensation aux douleurs assassines ; allez ! Au diable ma souffrance ! Pas question d’un fuyant départ pour l’au-delà. Les cheveux défaits par le souffle d’un vent violent, mes pas dans le sable encore chaud et le regard…
Écrit le 17 juin 2014
0 vote