Miet


9 votes historiques

0 vote
Âge : 63 ans
Situation : Marié(e)
Localisation : SEVRAN (93) , France
Profession : Cadre Fonction Publique

Centres d'intérêts

Rencontrer mes amis et partager des moments festifs avec eux Prendre du temps pour m'occuper de mes petits enfants Me promener et pratiquer la chasse photographique

Loisirs

Photographie, voyages, relaxation et méditation, gymnastique douce, promenades à vélo

Dernières lectures

Petite éloge du désir Journal d'un corps Le pouvoir de l'instant présent Le philosophe nu je t'aime à la philo un chat médium nommé Oscar

Divers

Biographie

Éducatrice de Jeunes Enfants de formation, j’ai exercé ce métier durant 31 ans dont 18 en tant que directrice d’établissement. A 52 ans, j’ai décidé de donner un autre sens à ma vie professionnelle et j’ai entrepris une formation à l’université. Maîtrise de conseil en formation en poche, j’ai rejoint dans un premier temps la direction de la Communication de la ville d’Aulnay-sous-Bois puis j’ai été nommée chef de service de la Gestion Urbaine de Proximité dans la même commune ; je m’occupe de la résolution des dysfonctionnements sur l’espace public : mobilier urbain abîmé, surveillance de chantiers, relations avec les bailleurs, etc.
J’ai trois enfants de 37, 35 et 33 ans et deux petits enfants de 5 et 3 ans
Passionnée de voyages surtout dans les îles lointaines et de photographie, je pratique le Taï Chi et la méditation. Je pratique le chant, théâtre et poésies.

Motivations

Passionnée par la musique de la langue et la magie des mots, j'écris depuis mon adolescence. Ma sensibilité envers les hommes et l'environnement m'ont permis de développer l'écriture. J'aime la poésie et jouer avec les mots pour trouver émotion et tendresse et donner à partager ma sensibilité.

Photo(s)


Livre(s)

Effervescence d’une âme
0 vote
Miet
Catégorie /
Autres

Mes défis

Défi auteur n°2 : « Do you speak encore français ? »

LETTRE D'ADIEU

Chère Mademoiselle Quelle joie et quel plaisir ! Vous avez enfin quitté votre fauteuil de conductrice d'hommes -manager- ! Après tant de mois, de jours et de minutes à vous avoir supporter et avoir subi au quotidien votre perversité et votre hargne à détruire tout ce que vous approchiez et qui vous semblait menacer votre petit pouvoir de chef. Nous avons été infantilisés, manœuvrés, manipulés, instrumentalisés, nous sommes devenus dépendants, inaptes à la réflexion, sans projets d’avenir et vous…
Écrit le 30 juillet 2014
0 vote

Défi auteur n°3 : Je ne conclus pas, je termine !

Le départ

An 12, Décade 32, Miroir aux Fées, entrée du Val sans Retour, l’Arbre d’Or. Elle avait quitté la route et prit un petit sentier entre les arbres. La clairière n'était plus très loin, il fallait qu'elle accélère le pas. La lune brillait au dessus de la forêt, elle était pleine et ronde éclairant de toute sa lumière le chemin à travers les arbres. Elle ne devait surtout pas s'arrêter. Elle savait qu'ils la traquaient depuis plusieurs jours épiant chacune de ses sorties ; ils pouvaient la retrouver et voler la…
Écrit le 18 août 2014
0 vote