Martine Lozano


374 votes historiques

7 votes
Âge : 59 ans
Situation : Célibataire
Localisation : PARIS (75) , France
Profession : conseillère au commerce

Centres d'intérêts

j'aime écouter la musique du monde , danser comme une orientale , lire, me promener dans Paris et aussi à la campagne notamment en Ardèche!

Loisirs

inviter des amis et refaire le monde autour d'un verre de vin!

Dernières lectures

La vie met au tapis le héros boxeur de Yasmina Khadra malgré son direct du gauche foudroyant. Yasmina Khadra : les anges meurent de nos blessures

Divers

Biographie

Martine Lozano est née à Casablanca. Elle est militante associative dans le domaine du féminisme, du handicap, et de la santé !
son premier livre "Mon engagement féministe" me conduit à m’interroger sur la vie des femmes de toutes les femmes : la femme valide, handicapée, la femme migrante, la femme SDF, la femme prostituée... !
Sur l’emploi, la précarité, les salaires , la violence !
En France, en Europe ou dans le monde face aux mesures d’austérité !

Motivations

je souhaite participer à cet événement pour faire connaitre autant que faire se peut mon livre sur la condition des femmes en cette période du 8 mars! je souhaite également parler de deux livres que je veux écrire sur les personnes âgées et comment notre société les traite! et u livre sur le handicap!

Photo(s)


Livre(s)

MON ENGAGEMENT FEMINISTE
1 vote
Martine Lozano
Catégorie /
Histoire, Actualité

Mes défis

Défi auteur n°2 : « Do you speak encore français ? »

Le bonheur

Le bonheur Je réalise un sospect sur la scène du café de la gare ,situé à Paris ville de Lumièers, d'art et de sospects, c’est une redapt d’une réalisation , née à New York ville d'art , il y a déjà plusieurs années d’un auteur très connu qui a réalisé plusieurs clusives. La clusives est une fusion de plusieurs danses comme par exemple le flamenco , la danse orientale , le tango et la salsa ainsi qu'une touche de danses africaines. J’y ai mis ma touche personnelle, la dansieuce est grande et…
Écrit le 9 juillet 2014
0 vote
Je n'ai participé à aucun défi.
Je n'ai participé à aucun défi.
Je n'ai participé à aucun défi.
Je n'ai participé à aucun défi.

Défi auteur n°3 : Je ne conclus pas, je termine !

Une histoire qui n 'a jamais existé

Maguy est au commissariat accusé d'avoir chargé l'arme qui a tué, pendant la scène de théâtre qu 'elle voulait jouer ,sa rivale qui avait eu le rôle. Ce n'est pas moi répète t elle! non ce n'est pas moi! j'aurais tout fait pour montrer que je méritais le rôle! tout sauf la tuer! je suis plus belle, jeune et talentueuse. Pourtant dit le commissaire vous êtes allée dans sa loge, on vous a surpris en train de toucher l'arme qui a vos empreintes, et vous avez embrassée cette actrice avant qu'elle n'aille…
Écrit le 6 août 2014
0 vote
Je n'ai participé à aucun défi.