jean-marie gandois


3 votes historiques

0 vote
Âge : 73 ans
Situation : Marié(e)
Localisation : Noisy le Grand (93) , France
Profession : Consultant

Centres d'intérêts

Musique, Peinture, Littérature, Arts

Loisirs

Musique, Peinture, Littérature, Arts

Dernières lectures

Mozart, correspondances

Divers

Outre des missions de conseil et des formations en fraud, risk, revenue assurance, est prof de violon dans une école de musique et donne des cours de math pour adultes au GRETA

Biographie

Ayant partagé son éducation entre des études scientifiques et le conservatoire national de Lyon où il obtient un 1er prix de violon, Jean-Marie Gandois s’adonne également à la peinture et à l’écriture.
Outre une veine poétique importante, il a commencé à écrire des histoires pour ses enfants. Puis ce sont des nouvelles qu’il écrit au gré des concours et dont plusieurs ont été primées. Il publie alors 2 receuils de nouvelles chez Yvelinédition : "Le Monde sucré de Kersti" et "Adagio Affetuoso".
Récemment, il a publié un roman aux Editions Du Net : "Métro Cadet".
Il publie des nouvelles sur la Boutique Kindle de Amazon. Sa nouvelle "La Dame du Petit Bé" a été sélectionnée et lue par l’émission de la Radio Suisse Romande "Dernier rêve avant la nuit".

Motivations

Curieux que l'on doive autoritairement rédiger une lettre de motivation d'au moins deux cent cinquante caractères. Pourquoi ? N'est-ce pas un arbitraire stupide ? On ne peut donc pas s'inscrire juste par curiosité ? Juste pour voir comment se présente notre page ?

Photo(s)


Livre(s)

Métro Cadet
0 vote
jean-marie gandois
Catégorie /
Roman

Mes défis