Biographie
Initiée à l’amour des livres dès son plus jeune âge, Julie-Anne dévore ceux de la bibliothèque paternelle en imaginant qu’un jour elle aussi sera écrivain. Ses études d’anglais seront spécialisées en littérature. Les cours de fabuleux professeurs, éminents spécialistes de renom et passionnants dans leur domaine confortent l’étudiante, en cette fin des années soixante-dix, dans son rêve d’enfant. Après une carrière d’enseignante d’anglais et de lettres à Paris, puis d’encadrement, Julie-Anne de Sée se consacre désormais complètement à l’écriture, en Normandie où elle réside.
Les amours, les découvertes sensuelles l’ont l’amenée à se lancer le défi d’un premier roman érotique. Ainsi est né Amuse-Bouche, bientôt suivi de La pâle heure sombre de la chair.
(aux Éditions Tabou)
Les amours, les découvertes sensuelles l’ont l’amenée à se lancer le défi d’un premier roman érotique. Ainsi est né Amuse-Bouche, bientôt suivi de La pâle heure sombre de la chair.
(aux Éditions Tabou)
Motivations
Les défis à relever lorsqu'il s'agit de jouer avec les mots m'amusent énormément. L'important n'est-il pas de participer ?
J'aime lire, écrire, découvrir, voir ce que font ceux qui ont les mêmes passions que moi, chercher, explorer tout ce qui fait l'humain.
Ce site me semble particulièrement convenir à tout ce qui suscite mon (mes) intérêt(s) dans la vie.
Photo(s)
Vidéo(s)
La Femme Nikita
Soundtrack
Ce morceau me semble correspondre à l’esprit de La Pâle heure
Crédits : serge1232
Publiée le 22 juillet 2014
Livre(s)
Mes défis
Défi auteur n°2 : « Do you speak encore français ? »
Un billet sur la Toile
Entrevue prometteuse
Ils s’étaient rencontrés la veille au soir au cours d’un vite-vu-bien-vu (speed dating) organisé par un site de rencontres. Il lui avait plu immédiatement. Son côté néocyb (Geek ), voire même un peu labfol (nerd) avec ses petites lunettes rondes sur le nez l’avait attendrie. Il lui avait proposé de se retrouver le lendemain vers 19h30 à la pré-fête (afterwork) d’un club bien connue des boîteurs (clubbers) parisiens. Elle connaissait l’endroit qu’elle appréciait, lieu de…
Commentez