KRYSTEL


40 votes historiques

1 vote
Âge : 54 ans
Situation : Veuf/Veuve
Localisation : dunkerque (59) , France
Profession : écrivain

Centres d'intérêts

littérature, écriture, arts, musée, théâtre, peinture, fabrication de bijoux en perles, pâtisserie, la nature et ses trésors, cinéma, musique, château de Versailles, Louis XIV et le 17 ème siècle, la Bible et l'étude des rêves.

Loisirs

lecture, écriture, randonnée pédestre en forêt, travaux manuels, dessin, photos.

Dernières lectures

Les oiseaux se cachent pour mourir, Shattered Love A Memoir, Downton Abbey, Il est déjà l'heure de partir.

Divers

Biographie

je suis férue de littérature, auteure de quelques ouvrages édités à compte d’auteur dans les thèmes suivants : sentimental, historique, érotique, fantastique. Je rêve bien sûr d’avoir un contrat avec une maison d’édition traditionnelle. Pour mon compte personnel je suis maman de cinq enfants tous déjà grands sauf le dernier qui n’a que 13 ans et je suis une jeune maie de 3 petits enfants. Depuis l’âge de 15 ans j’ai attrapé la maladie de la plume et je ne cesse d’écrire. Écrire et lire sont aussi important pour moi que l’air que je respire !

Motivations

pour un écrivain, un livre écrit par lui-même est comme un enfant qu'il porte en son sein. Lorsque le livre est édité c'est l'accouchement et quand il est lu il vit même s'il n'est pas apprécié de tous. La critique est utile pour progresser. J'ai eu des critiques, je les ai accepté et elles m'ont enrichie. On ne peut pas plaire à tout le monde alors quand le livre vient au monde il ne fait pas toujours l'unanimité. Un livre est un trésor quel qu'il soit car il apporte toujours quelque chose même si on ne l'aime pas. Quand vous entrez dans une librairie, ne sentez vous pas l'odeur du papier et de l'encre? Pour moi, une librairie c'est la caverne d'Ali Baba et quand je prend un livre dans mes mains, je le touche, le caresse et le respire. C'est un enfant qui vient de naître...

Mes défis