Odile Ariane Pahai Langa


3 votes historiques

1 vote
Âge : 38 ans
Situation : Célibataire
Localisation : yaoundé (23) , Cameroun
Profession : Communicatrice

Centres d'intérêts

La lecture, les voyages, les conférences sur l'environnement , la sauvegarde des droit de l'homme et la protection de l'enfance et de l'environnement. La lutte contre la pauvreté et le chômage. le racisme, la xénophobie, l'anti-sémitisme, l'homophobie.

Loisirs

Discuter, les débats politique, voyager, faire des rencontres, manger, lire, écouter la musique, découvrir de nouvelles cultures et horizons.

Dernières lectures

"le jour ou tu m'a dit je t'aime il était déjà trop tard" Élise Mballa Meka "La princesse des Glaces" Camilla Lackberg, "La cité des jarres" Analdur Indridason, "Le Fantôme de Canterville" Oscard Wilde

Divers

lutter contre le racisme, l'eugénisme et la xénophobie.

Biographie

Odile Langa à une formation en Infographie, Web Design, Webmaster, Comptabilité et communication. Elle travaille comme journaliste dans le site www.cameroonwebnews.com et s’occupe de la culture en général. Travaille quelquefois dans le social et participe à des œuvres de charité.

Motivations

Écrire pour moi est une passion et le faire partager est encore plus grand. Vivre des émotions et le retranscrire y va de l'intuition et de l'esprit. En effet s'asservir d'autant de connaissances et de cultures nous fait retourner dans un univers interstellaire entre la réalité et l'imaginaire ceci par cet expression universel que représente la littérature.

Photo(s)


Livre(s)

Kashana
0 vote
Odile Ariane Pahai Langa
Catégorie /
Autres

Mes défis