Angèle BELOT


3 votes historiques

0 vote
Âge : 58 ans
Situation : Veuf/Veuve
Localisation : ST MARTIN DES CHAMPS (50) , France
Profession : Fonctionnaire

Centres d'intérêts

Moto, nature, informatique, journalisme, vie locale

Loisirs

Lecture, tricot, informatique, écriture

Dernières lectures

Zara de Nadine Mousselet (écrivain régional) - L'histoire des bébés volés en Espagne sous le régime de Franco.

Divers

Fonctionnaire de l'éducation nationale, je suis aussi correspondante de presse locale. Je couvre 18 communes de mon canton.

Biographie

Née en Seine-Saint-Denis en 1961, je suis entrée dans un ministère parisien en 1979 pour une longue carrière d’adjointe administrative.
Au fil de mes mutations successives, je vit aujourd’hui aux portes de la Bretagne. Je suis toujours fonctionnaire mais en 2007, j’ai aussi intégré l’équipe d’un journal régional où je suis correspondante de presse.
Aimant les livres et l’écriture, j’ai publié ce premier essai en 2013, un roman autobiographique "Les hommes, le Net et Moi".
Ma page auteur : http://angelebelot.venez.fr

Motivations

Durant les 7 années où j'ai fréquenté les sites de rencontres dans l'espoir de trouver un homme sérieux qui souhaitait continuer la route la deux, j'ai connu tellement de "cas" que je me suis dit "il faudrait que j'en fasse un livre !". Voilà c'est fait. Sept ans de galère, d’espoirs déçus, de désillusions, de belles rencontres, d’amitiés, de doutes, de questions… et pour finir par un beau message d’espoir. Ce roman autobiographique est une parenthèse de sept ans dans ma vie.

Photo(s)


Livre(s)

Les hommes le net et moi
0 vote
Angèle BELOT
Catégorie /
Biographie, Autobiographie, Témoignage

Mes défis